Konutv.com

Dental UCAD fête Abdoulaye Elimane Dia et Kalajo mobilise les responsables politiques et miltants pour la réélection du Président Macky Sall.

0 645

Les responsables républicains de la banlieue à l’instar de Aliou Sall maire de la ville de Guediawaye, Abdoulaye Thimbo maire de la ville de Pikine et le ministre Pape Gorgui Ndong accompagnés de ceux de Podor à l’image du ministre Abdoulaye Daouda Diallo, du directeur général Mountaga Sy, de l’honorable député Yata Sow entre autres se sont retrouvés au stade Amadou Barry pour soutenir leur frère Abdoulaye Elimane Dia dit Kalajo parrain des activités des 72 de dental Ucad. Ces activités ont été pour les responsables républicains une occasion d’exposer le bilan du President de la République devant les milliers de personnes venues accompagner le parrain au concert animé par Baba Maal et le groupe Dande Leñol.

Selon kalajo, le Président Macky Sall sera réélu au premier tour parce que son bilan est élogieux et la population du Sénégal mature. » Gardons notre sérénité, défendons le bilan de notre gouvernement et travaillons ensemble pour la victoire de la coalition BBY dès le premier tour » dit le maire de Demette, Abdoulaye Elimane Dia.

Leave A Reply

Your email address will not be published.